Cynthia dans l’atelier de la Papeterie, coooool !

« Une conférence gesticulée, un numéro clownesque ? Agaçante ou pitoyable, elle dérange, elle fait rire. Cynthia éclaire d’une autre vision, notre quotidien. »

Venez rencontrer Cynthia à Grand Brassac le dimanche 26 juillet, il fait bon à l’atelier et la compagnie Lilo sait vous surprendre en plein vol.

Alors réservez dès maintenant, les places sont limitées à cause de « vous savez quoi »…

Le spectacle : 

Cynthia travaille comme agent d’entretien « remplaçante » dans un centre social. Elle détient les clefs de toutes les salles de ce lieu et y connaît tous les intervenants. Elle y bénéficie de cours d’informatique et trouve le moyen d’accéder à d’autres ateliers et stages qui lui dévoilent des horizons insoupçonnés et la mènent à la révélation de la danse. Cynthia est bouleversée par les possibilités que lui ouvre la danse. Elle a un besoin absolu de partager sa découverte.

Le personnage : 

Cynthia est une jeune femme, en combinaison de ski, qui porte souvent des cache-oreilles assortis. Elle accorde de l’importance à sa tenue vestimentaire et propose des conseils couleurs à ceux qui feraient des fautes de goût. Elle décrit de manière brute et sans filtre ses expériences et porte un regard sans complaisance sur ses pairs avec une grande légèreté. Est-elle naïve ?

 

Merci de réserver votre place au 06 37 78 86 12. Si vous laissez un message, donnez-nous votre date et vos coordonnées.

C’est un spectacle conçu pour un public adulte. Nous proposons une participation autour de 10€. Mais soyez libre de donner suivant vos moyens.

(toutes les mesures seront prises pour répondre aux mesures de protection et tout et tout)

Planifié ical Google outlook Blog