Tea Time Noisy-Punk Party

Ça y est, c’est le moment de vous précipiter sur votre clavier et de réserver vos places pour le Tea Time Punk du dimanche 20 Septembre 2020 à 17h à la Papeterie des Arceaux.

Oui, oui, oui : Eyküss sera à l’atelier et dans des conditions particulières comme il se doit. (Ce qui me rappelle qu’il y avait une histoire d’homme en nuisette, ou d’hommes nus sur scène, mais comme on a toujours pas de scène, je sais pas ce qui sera au menu – ou peut être était-ce dans un placard ? c’est loin tout ça…)

Sérieusement 2 minutes, malgré toute la place que nous avons ici :

Il y aura une jauge très très très limitée, des masques, du gel et un sens de circulation dans l’espace de la Papeterie et de l’atelier. 

« Pas de réservation, pas d’accès à l’atelier, ni à la Papeterie ! » 

Bah oui, le virus est toujours quelque part et on voudrait bien l’éviter, alors les premier-e-s à réserver seront les premier-e-s servis. Et naturellement une participation aux frais est exigée, prix libre mais nécessaire comme disait la crapaud des Pyrénées… n’hésitez pas, faites démonstration de votre générosité !

D’ici là portez-vous bien et soyez sages !

Bisous bisous

(Si vous réservez à temps, vous recevrez une confirmation et d’autres info dans les jours qui viennent…)

Et n’oubliez pas, nous avons aussi la parfaite panoplie pour vos balades bucoliques Brassacoise du dimanche.

Sur place il y aura nous, vous, eux, des masques de collection, des masques de confinement, des masques en papier, du gel qui pue et du gel qui pue pas, des flèches au sol, des bouchons d’oreilles, des gants nitrile, à boire et à manger, mais on vous vire dès qu’on à faim alors prenez pas trop vos aises…

Ah oui ! et il y aura Eyküss pour réveiller votre épiderme, vos écoutilles et vos pieds trop longtemps délaissés !

Planifié ical Google outlook Blog