Et nous revoilà…
Vous avez essayé. Vous avez tenté. Vous avez voulu, mais le temps ne s’y prêtait pas…
Un jour ou l’autre, peut être chacun se le dira.
Alors oui… c’est comme cette pluie qui est là. Elle est la bienvenue, sans aucun doute. Mais, faudrait pas qu’elle prenne trop de place, non plus. Dites !
C’est ce virus. Il est là. Il est là, oui, il prend sa place, mais pas celle qu’on aimerait lui accorder. Alors en fin de compte on s’ajuste.
On se déploie autrement. Avec moins d’envergure, moins d’enthousiasme (bien que). Peut être juste moins de place, par ce que “Avant” on était trop serré, trop proches, peut être ? Trop les un-e-s sur les autres… peu importe.
Mais là on passe à « l’intensité » des choses. Plus d’intensité prend un sens tout autre. Enfin selon chacun-e.
“On fait avec” c’est ce qui se dit, en ces temps-ci. Quand on s’y refuse en bonne intelligence (sans mettre autrui en danger) ça peut donner des choses extra-humaines, qui n’ont de sens qu’à ce moment là. Et après… Est-ce bien la peine? Je ne sais pas. L’avenir…. blahblahblah.
Cela dit, cet espace-temps limité, qui nous appartient, qui ne demande plus que votre présence pour être savouré, nous inspire malgré tout, en permanence et comme toujours (?) on vous propose une approche à notre sauce. Qui fait quoi ? Quand ? Et Où? Seul l’avenir nous le dira? Ou pas…
Sur ce… Au plaisir de vous voir, à un moment ou un autre.
Et d’ici là, prenez soin de vous et des vôtres…