Tu voeux ou tu voeux pas ?

Janvier passe vite… et contrairement à notre habitude, nous ne sommes pas très bavards depuis un certain temps.

Mais cela ne nous empêche pas de vous souhaiter une très belle année à venir, comme il se doit : qu’elle soit punk, poétique, tout en papier, en encre, en sensations, en images et en sons. Profitez de chaque expérience pour rendre votre vie plus riche, testez et goûtez tout ce qui ce présente à vous. Laissez venir, ça va le faire, comme on dit là-bas…

Bon, j’en profite aussi pour vous rappeler que les ateliers sont là pour vous. Ben oui, nous on sait déjà faire. Mais, comme on sait déjà faire, c’est avec grand plaisir que nous partageons ces ateliers, nous approfondissons nos connaissances et apprenons à mieux vous connaitre, et c’est pas rien.

Donc, en 2020 franchissez le pas et faites cet atelier qui vous faisait tellement envie en 2019, mais que vous n’avez pas osé, pu ou trouvé le temps de faire. Aller, c’est simple… (ça marche aussi pour les écoles, centre sociaux, festival et autre entité curieuse)

Autre chose, tant que je vous tiens : à partir du vendredi 24 janvier, la Papeterie endosse à nouveau la cape « Art19 » pour accompagner les jeunes du Gour de l’Arche sur un projet vidéo à notre musée préféré. Comment « quel musée »? Ben, il n’y en qu’un musée préféré et c’est le MAAP à Périgueux. Bref, on y sera et il faudra attendre le printemps pour venir faire des tea time-apéro le vendredi soir, autrement dit la papeterie sera ouverte de 10h à 13h et 14h à 16h30 les vendredis, jusqu’à nouvel ordre… mais elle est ouverte aux horaires habituels le reste de la semaine.

Et enfin, nous vous réservons quelques petites surprises pour les semaines à venir, sauce Papeterie des Arceaux, alors gardez l’oreille affûtée et sortez vos yeux de vos poches : ça serait dommage de passer à côté…

Sur ce, soyez Selfish&co. ça fait du bien en général…

(pour ceux et celles qui ne connaissent pas Art19 suivez le lien; l’association était en sommeil depuis un certain temps, mais c’est reparti en version light…)